fbpx

Foire aux questions

Voilà une question qui est légitime de se poser avant de passer votre commande.

Tout d’abord, sachez que l’abonnement que nous vous proposons est à durée fixe de 4 mois. Ainsi, après réception de votre première box, vous recevrez les trois suivantes sur un rythme d’une box par mois.

Là où cela diverge est sur la date de début de l’abonnement. Vous avez deux possibilités qui s’offrent à vous :

  • préciser la date prévue d’accouchement (ou “date du terme”) ;
  • ne pas préciser de date prévue d’accouchement.

Si vous précisez une date prévue d’accouchement, nous enverrons votre première box environ un mois avant la date que vous nous avez communiquée.
Si vous ne précisez pas de date, la première box sera envoyée dès que nous l’aurons constituée à la suite de votre commande (dans les quelques jours qui suivent).

Dans les deux cas, nous vous inviterons à payer la première box lors du passage de la commande. Les prélèvements suivants seront réalisés à l’envoi des box suivantes.

Comme un dessin vaut parfois mieux qu’une longue explication, voici un schéma pour y voir plus clair. Dans notre exemple, nous sommes le 1er janvier (si nous sommes réellement le 1er janvier, bonne année !) et la date prévue d’accouchement est le 16 mars.

Le Club Lait It Box est un avantage réservé aux personnes ayant commandé un abonnement à nos box. Les membres du Club ont ainsi accès à des réductions exclusives sur certains produits de notre boutique.

Son adhésion est automatique et gratuite à partir de la souscription à l’abonnement et a une durée d’un an à compter de la date d’envoi de la première box. Toutefois, sa période de validité débute dès la souscription de l’abonnement.

En reprenant l’exemple de la section précédente (à savoir que nous sommes le 1er janvier et que la date prévue d’accouchement est le 16 mars), la situation de l’abonnement est la suivante :